La visite virtuelle 3D Matterport pour les activités de Gîte, Hébergement, Location, Camping

Comment la visite virtuelle 3D peut vous aider dans votre marketing digital ?

visite-virtuelle-gite the virtual project

Déplacements pour la création de photos dans toute l’Occitanie.

T

La puissance de la recherche sur Internet

Les recherches de séjours touristiques ou de vacances démarrent à partir d’un moteur de recherche internet dans plus de 97% des cas.

Prendre connaissance de cette place de marché est essentiel aujourd’hui pour votre activité.

I

La visite virtuelle 360°

Ce nouvel outil marketing permet de : mettre en valeur vos services, vos atouts, le cadre de vie et le confort de l’hébergement.

Aujourd’hui en plus des photos plan fixe et de l’affichage de vos services en toutes lettres, vous offrez la possibilité à votre internaute de se projetter dans votre établissement.

La vue à 360° permet de voir le décor dans son ensemble, c’est fluide et interactif.

P

Augmentez votre valeur

  • Montrez votre établissement, vos hébergements, une nouveauté, une rénovation.

  • Augmentez votre référencement.

  • Aidez vos clients à se projeter et à faire un choix.

Les intérieurs

Un exemple de réalisation

Dans cette visite virtuelle interactive, vous êtes libre d’explorer l’établissement dans son ensemble. Les 2 séjours, les 2 cuisines et les 6 chambres, vous prenez connaissance de cet environnement et vous vous familiarisiez avec.

Témoignages

Le Gîte Saint Jean va bientôt me faire parvenir un témoignage que je vais afficher ici.

 

> Appuyez sur le bouton play ci dessous pour lancer la visite virtuelle.

> Cliquez sur quelques icônes en bas à gauche de la visite virtuelle pour voir quelques fonctions. 

Les extérieurs

Un exemple de réalisation

Vous amenez votre visiteur à se déplacer sur les extérieurs et les intérieurs.

Tous les déplacements sont fléchés et décrits.

Vous déclanchez l’émotion et le visiteur voudra certainement en savoir plus.

Les autres bénéfices

Les statistiques de déplacement

  • Où se sont déplacés les internautes ?
  • Sur quels textes ont-ils cliqué ?
  • Qu’est ce qui est vraiment mis en valeur dans votre établissement ?
  • Pour quelles conclusions ?

La mise en valeur de services

 

  • Montrer l’attractivité de votre structure avec le rajout de photos d’activités, de loisirs ou d’équipements.
  • Rajouter un plan à votre image pour situer les internautes.

Un formulaire de contact dans la visite virtuelle

 

  • Dans le cas où vous partagez la visite virtuelle sur les réseaux sociaux
  • Susciter les appels et la réservation.

- Avis clients -

The Virtual Project sur Google

Merci pour vos avis

Contactez-moi

Je m'appelle Mélanie Hallynck et je suis dirigeante de la société The Virtual Project à Toulouse en France. J'interviens aussi sur d'autres départements dans le cadre de vos projets*.

Mon rôle ? Vous accompagner dans le développement de votre activité et booster votre business grâce à la visite virtuelle de vos espaces :  visite virtuelle Matterport et Google.

Il y aussi la visite virtuelle 360° ultra-personnalisable disponible pour vos de projets de visites virtuelles qui ne ressemblent qu’à vous ! Je recommande fortement. A bientôt pour en parler de vive voix.

Vous avez un projet ? Contactez-moi au 06 22 75 77 37, par mail à melanie@thevirtualproject.fr ou laissez-moi un message ici sur le formulaire, je vous réponds en moins de 2 heures.

* à partir de 350€ HT

Votre projet

8 + 7 =

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6 Pl. du Président Thomas Wilson

CS 21540

31000 Toulouse

 06 22 75 77 37

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