Visite virtuelle Google Street View à Toulouse

Optimisation de votre fiche Google My Business grâce à The Virtual Project ®

 

Depuis 2017, The Virtual Project ® a été certifié par Google pour la diffusion de vos visites virtuelles sur votre fiche Google My Business.

Elle s’intègre dans votre fiche Google My Business ou dans votre site web ou sur les réseaux sociaux.

visite virtuelle google toulouse

Visite virtuelle Google intégrée dans votre fiche Google My Business®

Une fiche Google My Business, vous permet d’être visible dans le moteur de recherche Google en fonction de votre nom et de votre activité. Très rapidement, l’internaute à la recherche d’informations pouvant vous concerner peut voir voir fiche Google qui contient des informations, telles que votre adresse, horaires d’ouvertures et photos.

Dans ces photos, nous pouvons intégrer des photos 360° rotatives qui vont permettre à votre visiteur de se projetter dans votre établissement, et vont mettre en avant la beauté, l’ambiance ainsi que tout son confort de manière intégrale.

Les potentiels clients ont la possibilité de faire la balade virtuelle et la visibilité est également boostée.

Visite virtuelle Google intégrée dans votre site web

 

Intégrez la visite virtuelle dans votre site web pour apporter une touche de dynamisme et de proximité à vos clients  et prospects qui consultent votre site Internet.

Contactez-moi

Je m'appelle Mélanie Hallynck et je suis dirigeante de la société The Virtual Project à Toulouse en France. J'interviens aussi sur d'autres départements dans le cadre de vos projets*.

Mon rôle ? Vous accompagner dans le développement de votre activité et booster votre business grâce à la visite virtuelle de vos espaces :  visite virtuelle Matterport et Google.

Vous avez un projet ? Contactez-moi vite au 06 22 75 77 37

* à partir de 350€ HT

Mélanie Hallynck The Virtual Project

Votre projet

Adresse

5 Esplanade Compans Caffarelli

CS 57130

31000 Toulouse

(+33) 6 22 75 77 37

melanie@thevirtualproject.fr

Suivez-nous sur les réseaux